Bonsoir,
Du 22 ma copine viens à la maison, et dormiras chez moi jusqu'au 26 ou 28. Cependant, elle à un chiot un pinscher nain mâle. Et à la maison j'ai trois puces, bon la n'est pas le soucis. Le seul problème c'est que Gabbana, à une mauvaise entente avec les chiens mâle, enfin ce qu'il me porte à croire cela, c'est que j'ai eu deux chiots mâle, que j'ai du donner dans mon entourage car elle ne s'entendais vraiment pas avec eux, elle les pincer, et nous n'avons jamais su si cela était du jeu, ou de la méchanceté.
Ma copine ne peux pas laisser son chiot chez elle, et sa famille ne peux pas s'en occuper, donc le chiot est obligé de venir chez moi.
Ma copine arrive du 22 et repars du 26 ou du 28. De là, c'est moi qui part chez elle (Nous vivons loin l'une de l'autre, moi dans le nord, elle en bretagne) quand je pars chez elle, je prend gucci, qui est facile à voyager. Enfin bref.
Avez vous des solutions pour une bonne entente entre pacco, et gabbana ? J'ai tout d'abord penser, à faire de gabbana la principale chienne de la maison, et de lui donner plus d'affection, qu'a pacco, pour qu'il n'y est pas de jalousie. Je sais qu'on vas devoir faire la police, mais ce n'est pas ce qu'on veux. Gabbana est une chienne très jalouse, donc à chaque fois, question friandise etc, elle est servis avant les autres (Conseil d'un comportementaliste.)
Donc si vous avez une solution, ou plusieurs ce serait vraiment fort sympathique car ma copine et pacco débarquent dans une semaine.
Bisous :')