Enquête universitaire sur l'alimentation animale ! !

Marcdarazi05

Bonjour, dans le cadre d'un projet universitaire nous sollicitions vôtre aide, vous propriétaires de chiens et chats. Nous nous intéressons à l'alimentation de vos animaux de compagnie. le lien vers nôtre questionnaire est ci-dessous (5 mins max à répondre);

merci d'avance pour votre participation qui nous est si importante

n'hésitez pas à nous laisser votre avis dans le forum, ou vos recommendations

https://educ.sphinxonline.net/v4/s/eavoz0