Enquête traiteur pour chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Voici une petite enquête pour l'ouverture d'une boutique d'accessoires et traiteur pour chiens et chats … pouvez-vous prendre 2 min pour y répondre ? Merci à tous,

https://apps.facebook.com/mes-sondages/djtiyf

4 réponses
Utilisateur anonyme

Exemple de plats proposés sous vide … Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sujet n'étant pas une "présentation", il va être déplacé dans la catégorie adaptée : Nourrir son chien.

Merci la prochaine fois de veiller à poster dans la bonne catégorie.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Bonjour Helwood,

Je vais vous répondre ici car l'enquête mise sur Facebook nécessite de vous donner une adresse email, ce que je ne veux pas afin de limiter au maximum les possibles messages publicitaires et autres newsletters dont je n'ai rien à faire.

- Animal : chien

- Combien : 2

- Race : Léonberg

- Quelle nourriture : viande crue + croquettes

- Surpoids : non

- Mon avis sur l'alimentation industrielle : plutôt négatif. Je suis très regardant sur la qualité des croquettes partant du principe qu'aucune ne représente une alimentation idéale pour le chien. Je prends donc celles qui me semblent le moins mauvaises.

- Prêt à changer d'alimentation : à terme, oui

- Prêt à donner une alimentation naturelle : c'est déjà ce que je fais pour la majorité des repas

- Prêt à acheter de la nourriture naturelle sur Internet : non

- Pourquoi : parce que le boucher de mon supermarché me donne entière satisfaction en matière de qualité des produits, de fraîcheur et de traçabilité. De plus, il connaît mes chiens et je connais le sien ; nous nous rendons ainsi quelques services. Je n'ai ainsi aucun besoin de payer des frais de livraison et d'attendre X jours avant d'être livré. Et puis tout simplement, j'aime cette relation privilégiée entre un commerçant et son client.

- Budget moyen mensuel pour l'alimentation : tout compris (viande, croquettes, os, friandises), environ 150€/chien

- Prêt à augmenter ce budget pour une alimentation plus saine : pas vraiment. Je songe peu à peu à éliminer complètement les croquettes déjà très chères pour une alimentation exclusivement crue. C'est un peu plus de contraintes mais pas forcément plus cher.

- Intéressé par une boutique service traiteur et accessoires : sur Internet, non. À proximité, pourquoi pas pour les accessoires, faut voir.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez moi de vous répondre si tardivement.

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée à vous,