Enquête: questionnaire sur l'alimentation du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réalise une thèse et pour cela j'ai fait un questionnaire d'enquête destinés aux propriétaires de chiot.

Alors si vous avez acquis récemment un chiot, prenez quelques minutes afin d'y répondre. Merci par avance.

Voici le lien:

https://docs.google.com/forms/d/10kpZYHd-FgbNIy7gzG

8_dLo6eR7HwCkC5g2gcXeM-BM/viewform?usp=send_form

OU

http://goo.gl/forms/2a1RrhUznV

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi créer deux posts ?

Utilisateur anonyme

les 2 liens mènent au même questionnaire. Le second est un raccourci. Je mets les 2 car souvent il y en a 1 sur les 2 qui ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme

Tu aurais pu mettre les deux liens sur le même post.

Utilisateur anonyme

Pourquoi créer deux posts ?

*Peut être c'est un bug, met aussi son post d'avant elle a mit dans " Nourrir son chien " elle a du se tromper :') ^^" Mais sinon si elle a fait exprès heu...

Utilisateur anonyme

les 2 liens mènent au même questionnaire. Le second est un raccourci. Je mets les 2 car souvent il y en a 1 sur les 2 qui ne fonctionne pas.

Ah d'accord. Mais comme dit Julia, tu peut en faire qu'un seul post.

Utilisateur anonyme

(et puis dsl j'avais pas vue ton message)

Utilisateur anonyme

Oui désolé j'aurai dû faire qu'un seul post.

Utilisateur anonyme

c'est fait! bon courage pour la thèse! ;)

Utilisateur anonyme

c'est fait! bon courage pour la thèse! ;)

Merci !! j'ai encore du travail, je la soutiendrai en septembre ou octobre 2015.