Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chiens (mais aussi de chats pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

21 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pas "antipasssion", il faut enlever le "T" mais si je le fais, wamiz va censurer car c'est un forum animalier concurrent. Le fait est que quand on post un lien sur ce site, ce lien est actif donc il suffit de cliquer dessus contrairement à wamiz où on doit faire un copié/collé du lien et filer sur Google ou Bing (ou Yahoo).

J'espère qu'ils vont le prendre en compte dans la réorganisation du site dont on nous parle depuis un moment ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "