Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chiens (mais aussi de chats pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

21 réponses
Docline

*anti limaces surtout!

Oui! Tous les produits du jardin font aussi partie de la prévention santé de nos chats et chiens, c'est clair

Tania28700

Je pensais que l'on pouvait mettre deux critères très importants pour nous... eh non, il faut choisir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Bangdji

"Il y a le tableau avec une dizaine de proposition et une évaluation sur 5. Sauf qu'on ne peut pas mettre plusieurs fois, 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5. Donc en fait, on ne peu répondre qu'à 5 des thématiques."

Je me soiviens avoir vu ça... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Docline

"moi je n'avais que 5 propositions à choisir..."

Pareil pour moi...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Petcarethese

"..., il n'y a pas besoin de classer tous les thèmes donc pas besoin de remplir toutes les colonnes :)..."

On peut pas remplir toutes les colonnes toute façon...Ou toutes les lignes du moins...Exemple...On peut pas mettre l'alimentation et le comportement en "1" ou les chaleurs et l'identification en "2" puisqu'on doit classer les rubriques ou les thématiques par de préférence...Enfin c'est un exemple bien sûr quand je parle des chaleurs et de l'identification puisque je crois qu'ils n'y sont pas...

Enfin voilà...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Domiaramis

"Puisque les propriétaires de chat y ont droit aussi, je l'ai rempli."

😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Tania28700

"Je pensais que l'on pouvait mettre deux critères très importants pour nous... eh non, il faut choisir"

Ben si.Faut choisir...Enfin faut les classer par ordre de préférence...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Yuna La Ficelle

"C'est bon, c'est rempli, j'ai dit que j'avais un chien !

(Nan c'est pas vrai ! 😂)"

😂 lol

J'en ai pas,mais j'en ai eu un pour info...Lol 😝

C'est quoi ça "antipassion"?... 😯

Mais c'est vrai que ça peut être plus simple d'accéder directement à la page quand on clique sur le lien...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Bangdji

"Il y a le tableau avec une dizaine de proposition et une évaluation sur 5. Sauf qu'on ne peut pas mettre plusieurs fois, 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5. Donc en fait, on ne peu répondre qu'à 5 des thématiques."

Je me soiviens avoir vu ça... 😯

J'ai fait une faute de frappe et j'ai oublié un mot quand je vous ai répondu...

Je voulais dire:-"Je me souviens pas avoir vu ça"...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Petcarethese

Est-ce que ça vous dérange si je parle de votre questionnaire un partout?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "