Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese
Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chiens (mais aussi de chats pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

21 réponses
Docline
Docline

*anti limaces surtout!

Oui! Tous les produits du jardin font aussi partie de la prévention santé de nos chats et chiens, c'est clair

Citer
Tania28700
Tania28700

Je pensais que l'on pouvait mettre deux critères très importants pour nous... eh non, il faut choisir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Bangdji

"Il y a le tableau avec une dizaine de proposition et une évaluation sur 5. Sauf qu'on ne peut pas mettre plusieurs fois, 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5. Donc en fait, on ne peu répondre qu'à 5 des thématiques."

Je me soiviens avoir vu ça... 😯

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Docline

"moi je n'avais que 5 propositions à choisir..."

Pareil pour moi...