Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chiens (mais aussi de chats pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

21 réponses
Bangdji

Il y a un soucis dans le questionnaire, a la question ; la médecine préventive regroupe plusieurs thématiques, veuillez estimer leur importance dans le tableau suivant :

Il y a le tableau avec une dizaine de proposition et une évaluation sur 5. Sauf qu'on ne peut pas mettre plusieurs fois, 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5. Donc en fait, on ne peu répondre qu'à 5 des thématiques.

Et on ne peut pas zapper la question ( auquel du coup je ne peux pas répondre complètement) pour aller a la page suivante.

Docline

moi je n'avais que 5 propositions à choisir , il y en avait peut-être une autre sur la droite mais puisqu'il voulait 5 réponses et que j'avais 5 colonnes bien visibles ...

Tania28700

Idem que Bangdji, ça bloque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petcarethese

En fait vous devez choisir parmi toute la liste de propositions (les colonnes) les 5 thèmes qui vous font penser à la médecine préventive. Par exemple, "moi le premier thème qui me vient en tête quand je pense à la médecine préventive c'est l'alimentation donc je le mets en 1", "le deuxième thème pour moi c'est la vaccination je mets en 2", etc... Et à 5 vous vous arrêtez, il n'y a pas besoin de classer tous les thèmes donc pas besoin de remplir toutes les colonnes :)

Pour celles et ceux pour qui ça bloquait, j'espère que vous pourrez maintenant y répondre :)

Merci à tous!

Utilisateur anonyme

moi je n'avais que 5 propositions à choisir , il y en avait peut-être une autre sur la droite mais puisqu'il voulait 5 réponses et que j'avais 5 colonnes bien visibles ...

Il y a un curseur en bas du tableau pour découvrir les propositions sur la droite :-)

Bangdji

C'est bon, complété

Domiaramis

Puisque les propriétaires de chat y ont droit aussi, je l'ai rempli.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est bon, c'est rempli, j'ai dit que j'avais un chien !

(Nan c'est pas vrai ! 😂)

Par contre j'ai du aller chez la concurrence pour accéder au questionnaire (anipasssion), c'est quand même plus simple quand on a juste à cliquer sur le lien pour accéder au questionnaire....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

J'ai mis une remarque en fin de questionnaire, j'espère que vous la prendrez en compte

(pour moi le thème "produits d'entretien de la maison" est un facteur à prendre en compte pour éviter des tas d'accidents. Là dedans , en plus des différents produits pour le sol par exemple, il faudrait en plus faire entrer tout ce qui est anti fourmis, mort aux rats, insecticides variés etc

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

*anti limaces surtout!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "