Enquête pour une thèse vétérinaire

Petcarethese
Petcarethese

Bonjour, je lance aujourd'hui cette annonce pour vous demander votre avis!

Je suis étudiante vétérinaire, et avec une camarade de classe nous vous sollicitons aujourd’hui, communauté passionnée et propriétaires de chiens (mais aussi de chats pour certains je suppose), pour notre projet de thèse!

Notre projet consiste en l’élaboration d’un site internet dédié à la médecine préventive et destiné à vous, propriétaires de chiens et de chats. L’objectif serait de vous fournir des informations sur la médecine préventive de votre animal de manière pédagogique et simple (avec des schémas, des vidéos, et pleins d’autres surprises) sur des thèmes variés (vaccination, alimentation, éducation, etc…). Mais pour ça, nous avons d’abord besoin de votre avis!

Alors si vous avez 10 minutes à nous consacrer, c’est par ici (questionnaire anonyme) : https://forms.gle/RrjFJ8pyMSG6QgrY7

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous! Merci d’avance pour votre aide précieuse!

21 réponses
Bangdji
Bangdji

Il y a un soucis dans le questionnaire, a la question ; la médecine préventive regroupe plusieurs thématiques, veuillez estimer leur importance dans le tableau suivant :

Il y a le tableau avec une dizaine de proposition et une évaluation sur 5. Sauf qu'on ne peut pas mettre plusieurs fois, 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5. Donc en fait, on ne peu répondre qu'à 5 des thématiques.

Et on ne peut pas zapper la question ( auquel du coup je ne peux pas répondre complètement) pour aller a la page suivante.

Citer
Docline
Docline

moi je n'avais que 5 propositions à choisir , il y en avait peut-être une autre sur la droite mais puisqu'il voulait 5 réponses et que j'avais 5 colonnes bien visibles ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Idem que Bangdji, ça bloque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petcarethese
Petcarethese