Enquête pour l'ouverture de mon salon de toilettage

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous!

Je me présente, je m'appelle Lyse et je viens vers vous car je suis en train de construire un projet de salon de toilettage et j'ai besoin d'aide.

Effectivement j'ai préparé une enquête pour laquelle je dois recueillir un maximum de réponses.

Aussi je vous remercie de bien vouloir prendre quelques minutes pour y répondre et éventuellement faire passer ce questionnaire aux personnes susceptibles d'y répondre. Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1nFn59vhFS3SgPBUlSvnpPEV8E_OMFpixiyLV-wpxJkg/viewform?usp=send_form

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Lyse

10 réponses
Jador

c fait!

Utilisateur anonyme

Merci votre aide m'est précieuse! Quelle efficacité!

Utilisateur anonyme

Bonjour, Connaissez vous les Bamboostick? ils pourraient vous être utiles pour votre activité...

voici le lien de notre site internent, les envois sont gratuits, bonne journée

BambooStick®, le bâtonnet ouaté de grand format spécialement étudié pour les soins des oreilles des chiens.

http://www.bamboostick.net/bamboostick-nettoyer-oreille-chien

Utilisateur anonyme

Répondu, mais ne fréquentant pas les salons de toilettage, je ne suis pas d'une grande utilité ^^'

Utilisateur anonyme

fait !

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Merci à vous qui avez pris le temps de répondre et de me donner vos impressions en plus.

Pour information, je suis en formation par correspondance et en stage en même temps (oui rien de mieux que la pratique).

En parallèle je monte mon projet, d'où le dépôt du questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/1nFn59vhFS3SgPBUlSvnpPEV8E_OMFpixiyLV-wpxJkg/viewform?usp=send_form

Je vais procéder à l'analyse des réponses dans quelques jours et j'ai besoin de plus, encore et toujours plus de réponses de manière à être au plus juste, donc petite piqûre de rappel au passage!!

En tous les cas, un grand merci pour votre accueil et votre aide et à bientôt!

Utilisateur anonyme

Je viens de faire votre questionnaire. Bonne chance pour votre projet.

Utilisateur anonyme

C'est bon ma mère a remplie 😉

Utilisateur anonyme

Fait ✔ pour en avoir subit les frais bien s'assurer detre en accord avec ce que vous allez faire avec les maîtres pour éviter les mauvaises surprises! Bonne chance pour la suite