Voila, moi et mes parents avont eu une chienne croisée il y a 8 mois ( elle a maintenant 1 an) , mais on voit bien qu'elle a du parson russel dans ses genes. Donc, voila mon probleme:
Mouna fugue, a chaque occasion! Des qu'une porte est ouvert, hop, Mouna n'est plus la! Elle cours dehors, et aboie et saute sur les passant, qui en profient pour nous crier dessus, pendant qu'on essaye desesperement de la rattraper, mais elle ne veut jamais rentrer, el.e nous nargue, elle se laisse approcher a 1 m, et elle s'en va en courant!! il fait carrement elaborer des strategie pour l'attraper, des fois ca prend 1 h!
pourtant quand elle est a la maison, ou en laisse, elle est toute gentille, elle ne cherche pas a s'echaper, et on la traite bien a la maison, je ne voit vrament pas pourquoi elle fugue... un jour, pendant une de ses fugues, elle a carrement courru apres une moto et causé un accident, le gars a eu une cote cassée!!
On n'en peux plus, on a l'impression que tous nos effort pour l'eduquer (On lui dit viens en laisse quand elle viens on lui donne a manger) ne servent a rien, et quand on lui presente a manger et on lui dit viens quand ellle fugue, elle s'en fiche!
Aidez moi, si il vous plait :'(