ennemi des chiens à Paris

Love Doudou

bonjour à tous,

j'étais avec mon chihuahua rue de sevigne (Paris 3ème), mon chien a levé la patte sur un sac poubelle posé au sol

un homme sortant du 40bis rue de sévigné lui a aussitôt, sans que je puisse intervenir, décoché un violent coup de pied, en disant que c'était à cause des chiens que Paris était dans un tel état !

comment peut-on empêcher un tel individu de nuire ?

merci de vos avis !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas au dispensaire de la fondation assistance aux animaux tu en parles à un véto et il te dira la marche à suivre.

Wolfman

en ne passant plus devant chez lui !!!

Melly

Le risque c'est qu'il recommence avec d'autres chiens... Je suis ok avec Dellys.

Utilisateur anonyme

si c est a ton chien qu il a donne un coup de pied tu portes tout simplement plainte a la police c est tout .nul n a le droit de cogner un animal qui ne lui appartient pas

Utilisateur anonyme

meme qui lui appartien personne n'a a frapper un animal, il a de la chance que sa ne soit pas moi qu'il est croisé car il serai toutjours plié en deux celui la!!!!

Utilisateur anonyme

moi a ta place je lui aurais mis un gros coup de tete dans sa face !

Utilisateur anonyme

ce k j ai voulu dire c e'st qu il y a atteinte a la propriete privee en cognant un animal qui n est ps le sien mais de toute evidence entierement d accord on ne cogne ps un animal je m etais mal exprimee

P'titefleur

Tu as bien fait de donner l'adresse et tu dois porter plainte à la police : j'espère que tu lui as dit ce que tu en pensais.

Utilisateur anonyme

La police ne fera rien seul une fondation pourra le faire -

Melly

Mdr Kevin! Elle peut quand même aller à la police ou la gendarmerie voir si elle peut porter plainte, emmener son chien chez le véto (après sa dépend comment il a frappé ton chien), si la police ne peut rien faire au moins elle l'aura signalé, on ne sait jamais que d'autres personnes soient venues... Et oui contacter une fondation aussi.