ennemi des chiens à Paris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
...................
200 personnes chez nous c'est une tour!!!!
Immeuble = grande maison à plusieurs étages.
c'est plus un immeuble c'est une gare !!!!!
S'il s'agit d'un pavillon il est évident que c'est presque nominatif.
Par contre, s'il s'agit d'un immeuble pas de véritable possibilité de savoir de qui il s'agit.
Rien que dans mon immeuble il y a plus de 200 personnes.
Non complètement interdit par la loi... car on peut trop facilement retrouver la personne...
Wamiz peut avoir de gros problèmes!!!
Angélique, là, pas de problème car si certes Love Doudou à mentionné une adresse elle n'a pas mentionné de nom.
Love Doudou, je te conseille de déposer une plainte au commissariat de ton quartier.
Je te conseille de contacter la Fondation Brigitte Bardot qui pourrait te conseiller pour la marche à suivre.
Il est important que pareil comportement soit sanctionné.
Es-tu allée chez le vétérinaire ?
Cela serait peut-être plus prudent.
tu lui en fous un aussi bien placé en lui disant que toi tu es une maitresse qui ramasse les crottes de son chien, et a cause des personnes comme lui tu n'a plus envie de faire ses efforts!!!
je pense qu' il faut le dénoncer à des associations contre ça. Mais en tout cas, il a tort car Paris est une belle ville, même si certains maîtres ne ramasse pas toujours les crottes de leurs chiens.
tu n'as en aucun cas le droit de metre l'adresse!
malheureusement il y a plein de personne comme sa dans se monde...
20 commentaires sur 20
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide