ennemi des chiens à Paris

Love Doudou
Love Doudou

bonjour à tous,

j'étais avec mon chihuahua rue de sevigne (Paris 3ème), mon chien a levé la patte sur un sac poubelle posé au sol

un homme sortant du 40bis rue de sévigné lui a aussitôt, sans que je puisse intervenir, décoché un violent coup de pied, en disant que c'était à cause des chiens que Paris était dans un tel état !

comment peut-on empêcher un tel individu de nuire ?

merci de vos avis !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas au dispensaire de la fondation assistance aux animaux tu en parles à un véto et il te dira la marche à suivre.

Citer
Wolfman
Wolfman

en ne passant plus devant chez lui !!!

Citer
Melly
Melly

Le risque c'est qu'il recommence avec d'autres chiens... Je suis ok avec Dellys.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c est a ton chien qu il a donne un coup de pied tu portes tout simplement plainte a la police c est tout .nul n a le droit de cogner un animal qui ne lui appartient pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme qui lui appartien personne n'a a frapper un animal, il a de la chance que sa ne soit pas moi qu'il est croisé car il serai toutjours plié en deux celui la!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi a ta place je lui aurais mis un gros coup de tete dans sa face !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce k j ai voulu dire c e'st qu il y a atteinte a la propriete privee en cognant un animal qui n est ps le sien mais de toute evidence entierement d accord on ne cogne ps un animal je m etais mal exprimee

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu as bien fait de donner l'adresse et tu dois porter plainte à la police : j'espère que tu lui as dit ce que tu en pensais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La police ne fera rien seul une fondation pourra le faire -

Citer
Melly
Melly

Mdr Kevin! Elle peut quand même aller à la police ou la gendarmerie voir si elle peut porter plainte, emmener son chien chez le véto (après sa dépend comment il a frappé ton chien), si la police ne peut rien faire au moins elle l'aura signalé, on ne sait jamais que d'autres personnes soient venues... Et oui contacter une fondation aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?