ennemi des chiens à Paris

Love Doudou

bonjour à tous,

j'étais avec mon chihuahua rue de sevigne (Paris 3ème), mon chien a levé la patte sur un sac poubelle posé au sol

un homme sortant du 40bis rue de sévigné lui a aussitôt, sans que je puisse intervenir, décoché un violent coup de pied, en disant que c'était à cause des chiens que Paris était dans un tel état !

comment peut-on empêcher un tel individu de nuire ?

merci de vos avis !

20 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as en aucun cas le droit de metre l'adresse!

malheureusement il y a plein de personne comme sa dans se monde...

Utilisateur anonyme

je pense qu' il faut le dénoncer à des associations contre ça. Mais en tout cas, il a tort car Paris est une belle ville, même si certains maîtres ne ramasse pas toujours les crottes de leurs chiens.

Utilisateur anonyme

tu lui en fous un aussi bien placé en lui disant que toi tu es une maitresse qui ramasse les crottes de son chien, et a cause des personnes comme lui tu n'a plus envie de faire ses efforts!!!

Utilisateur anonyme

Angélique, là, pas de problème car si certes Love Doudou à mentionné une adresse elle n'a pas mentionné de nom.

Love Doudou, je te conseille de déposer une plainte au commissariat de ton quartier.

Je te conseille de contacter la Fondation Brigitte Bardot qui pourrait te conseiller pour la marche à suivre.

Il est important que pareil comportement soit sanctionné.

Es-tu allée chez le vétérinaire ?

Cela serait peut-être plus prudent.

Utilisateur anonyme

Non complètement interdit par la loi... car on peut trop facilement retrouver la personne...

Wamiz peut avoir de gros problèmes!!!

Utilisateur anonyme

S'il s'agit d'un pavillon il est évident que c'est presque nominatif.

Par contre, s'il s'agit d'un immeuble pas de véritable possibilité de savoir de qui il s'agit.

Rien que dans mon immeuble il y a plus de 200 personnes.

Wolfman

c'est plus un immeuble c'est une gare !!!!!

Utilisateur anonyme

Immeuble = grande maison à plusieurs étages.

Wolfman

200 personnes chez nous c'est une tour!!!!