ennemi des chiens à Paris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr Kevin! Elle peut quand même aller à la police ou la gendarmerie voir si elle peut porter plainte, emmener son chien chez le véto (après sa dépend comment il a frappé ton chien), si la police ne peut rien faire au moins elle l'aura signalé, on ne sait jamais que d'autres personnes soient venues... Et oui contacter une fondation aussi.
La police ne fera rien seul une fondation pourra le faire -
Tu as bien fait de donner l'adresse et tu dois porter plainte à la police : j'espère que tu lui as dit ce que tu en pensais.
ce k j ai voulu dire c e'st qu il y a atteinte a la propriete privee en cognant un animal qui n est ps le sien mais de toute evidence entierement d accord on ne cogne ps un animal je m etais mal exprimee
moi a ta place je lui aurais mis un gros coup de tete dans sa face !
meme qui lui appartien personne n'a a frapper un animal, il a de la chance que sa ne soit pas moi qu'il est croisé car il serai toutjours plié en deux celui la!!!!
si c est a ton chien qu il a donne un coup de pied tu portes tout simplement plainte a la police c est tout .nul n a le droit de cogner un animal qui ne lui appartient pas
Le risque c'est qu'il recommence avec d'autres chiens... Je suis ok avec Dellys.
en ne passant plus devant chez lui !!!
Tu vas au dispensaire de la fondation assistance aux animaux tu en parles à un véto et il te dira la marche à suivre.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide