Enlever facilement les tiques

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin en lisant mes mails, j'ai reçu celui ci qui parle d'une methode apparement efficace pour enlever les tiques.

le voici :

Se débarrasser de tiques

Une infirmière a découvert un moyen sûr et facile d'enlever les tiques, de sorte qu'ils se rétractent automatiquement si vous suivez ses simples instructions. Lisez ceci, cela pourrait vous sauver de quelques problèmes majeurs, y compris de la maladie de LYme

Le printemps est de retour et les tiques vont bientôt se montrer.

Voici un bon moyen de les éloigner de vous , vos enfants, vos animaux de compagnie. Essayez-le.

Avertissez tout le monde avec des enfants, aux chasseurs avec ou sans chiens, ou toute personne qui fait un pas à l'extérieur en été!

Une infirmière de l'école a écrit les informations ci-dessous et ça marche vraiment !

«J'ai eu une pédiatre qui m'a dit ce qu'elle pensait de la meilleure façon d'enlever une tique.

C'est super parce que cela fonctionne dans les endroits où il est parfois difficile d'utiliser des pincettes: entre les orteils, au milieu d'une tête pleine de cheveux noirs, etc........

"Appliquer une noisette de savon liquide à une boule de coton. (du savon sur de l' ouate ) et la mettre 15-20 sec sur la tique !

Couvrir la tique avec la boule de coton imbibée de savon et tamponnez-la pendant quelques secondes (15-20),la tique va spontanément se détacher et se coller au coton quand vous l’emporterez.

Cette technique a fonctionné chaque fois que je l'ai utilisée (ce qui était souvent le cas)

et elle est beaucoup moins traumatisante pour le patient et plus facile pour moi .. »

«Si quelqu'un est allergique au savon, je ne vois pas comment cette technique serait nuisible d'une quelconque façon.

Même la femme de mon médecin m'a appelé pour obtenir des conseils, parce qu'elle avait une tique sur le dos qu'elle ne pouvait pas atteindre avec des pincettes.

Elle a utilisé cette méthode et m'a immédiatement rappelé pour dire que cela avait fonctionné!

Quelqu’un a t il déjà essayé?

13 réponses
Colombe

bonsoir a tous, je recommence mon message qui n'a pas fonctionnée! tout a l'heure, moi je met une pipette Frontline combo très régulièrement, et je lui passe un peigne très fin chaque fois que on rentre de la promenade, jusqu'à maintenant je n'est pas eu de problème de tic!!!en plus j'ai acheter en même temps que les pipettes les pince a tic une grande et une petite chez le véto. Mais je trouve le sujet d'Electro utile car on ne sait jamais si sa marche pourrait nous être utile!! un jour ou l'autre, mais c'est du savon de Marseille! oui l'éther est déconseillé! P'titefleur a raison sur se quelle dit.

Utilisateur anonyme

j utilise le tire tique qui est tres pratique

Coco33150

J'ai eu de la chance mon chien en 16 ans n'a chopé qu'une tique, à l'époque on faisait ça avec de l'éther.