enigmes

Wolfman

on peut me tenir mais rarement me toucher.

je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais.

parfois je suis pendue, parfois je suis mordue,mais pour bien m'utiliser, il faut avoir l'esprit vif

qui suis je ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

parce que le gaz part ?

aha

Wolfman

super mathieu j'aime ton humour

Utilisateur anonyme

ah okay j'avais pas vus tes messages, je me disais que c'était bizrre...:I

Maellev

nan plus le prenom et le nom de leurs fils forme le nom d une race d animal

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

guépard.

Maellev

nan

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Léo(léopard)

Maellev

oui =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "