enigmes

Wolfman

on peut me tenir mais rarement me toucher.

je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais.

parfois je suis pendue, parfois je suis mordue,mais pour bien m'utiliser, il faut avoir l'esprit vif

qui suis je ?

38 réponses
Wolfman

a 8 ans thierry henry n'avait pas encore mis de but avec la main !

Utilisateur anonyme

mdr^^!

Wolfman

sacré volo tu changeras pas!

Maellev

moi j en ai une mais elle est facil

monsieur et madame par ont un flis comment s apelle t il ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

quel est le mot le plus long ?

Utilisateur anonyme

comment? tu peux répeter ton énigme maellev, stp?^^

Maellev

ok je repéte

monsieur et madame Par(par c est leur nom de famille) ont un fils comment s apelle t il ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha oui j avais fait un e faute a fils !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

gaspard

Maellev

nan ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "