enigmes

Wolfman

on peut me tenir mais rarement me toucher.

je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais.

parfois je suis pendue, parfois je suis mordue,mais pour bien m'utiliser, il faut avoir l'esprit vif

qui suis je ?

38 réponses
Wolfman

arrête de tricher volo

Utilisateur anonyme

sylviane, j'avais pas vu ton message parceque je faisais le mien et je cherchais un post. Cette énigme est très connue.^^

Utilisateur anonyme

je ne triche pas, je les connais.

Wolfman

monsieur et madame delamain ont 3 fils comment s'appellent ils ?

Utilisateur anonyme

Ca marche aussi avec monsieur delajoux ?

(aha)

Utilisateur anonyme

l'énigme de jennichou est sur le site d'esprits criminels, simple: c'est un numéro de chambre!

Thierry, Henry, Marc, ça va, elle est fade!

Utilisateur anonyme

@ Volo : tu es si incollable que ça en devient louche ;) Bravo en tout cas ! Mais comment peuvent-ils poser cette énigme dans "Esprits criminels" ? Ahaha c'est drôle

Utilisateur anonyme

dis-donc t'es un peu gonflé de le prendre comme ça Volo

Wolfman

volo va sur le site des devinettes

Utilisateur anonyme

c'est dans un épisode, ride le découvre et dit que c'est enfaite simple. Comment ça Mathieu? Je connais toutes ces énigmes, je les appris à l'école à huit ans parce qu'on avait rien à faire et la prof a proposer des devinettes, :).