Enfin recu le tee-shirt Wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Il est super ce tee-shirt !!!! en +, il est tout doux =)

Et Caramel adore =)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais c'est du 100% Coton attention =D

Non mai c'est vrai qu'il est très confortable =)

Tu veux pas mettre une photo de toi avec ton tee-shirt et un de tes animaux, par ce que là je me sens un peut seul =) mdr'

Solebo

lol, attends on vient en renfort!!

cela dit sympa ce tee shirt:)

Utilisateur anonyme

Voilà ma louloute héhé solebo et moi on l'a reçu y a un bout déjà

moi

et solebo qui m'a demandé de la mettre

Utilisateur anonyme

A merci =) Je me sens moins seule =)

C'est vrai qu'il va à tout le monde ce tee-shirt =D

Utilisateur anonyme

héhé ouaip il est bien coupé je trouve

Utilisateur anonyme

Ouais !!!

Il manquerait plus qu'un tee-shirt pour chien/chat et se serai parfait =D

Se serai : tel maitre tel chien =D

Utilisateur anonyme

ouais arretes j'en avais parlé à solebo de ça ! lol ça serait trop cool !

Utilisateur anonyme

Ouias mdr' se serait marant !! Masi les pauvres quand meme. . .Moi quand meme, je trouve ca débile les gens qui habillent leurs chiens tous les jours, y en a meme qui habille leur chien en rose ou en blanc en fonstion de leur robe !!!

Solebo

moi j'aime bien les tites tenues mais comme celui de Paris hilton, je trouve ça passe, puis le chiwouwoua se prête bien à l'habillement je trouve..

mais pas trop chargé après ça fait carnaval!

Utilisateur anonyme

Ouias voilà, c'est sur c'est mignon, masi par exemple, il y en a qui leur mettent meme des chaussons pour aller dans la rue !!! C'est du nimporte quoi pfff

Ils deviennent des animaux de cirques ! A cause de ces stars qui se croyen tout permis =D