Enfin les vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour, enfin les vacances, on va pouvoir souffler un peu, n'est-ce pas les toutous. La plage, le sable, le soleil... le rêve quoi. Mais.....mais!!! je pense trop fort à ces quelques centaines de milliers d'animaux, chats, chiens, et autres qui vont rester sur le bord de la route. Je dis, à tous les heureux propriétaires : partez avec vos amis à quatre pates, ils ont droit aussi au bonheur des vacances. Avec vous c'est le pied. Alors ensemble, aidez la SPA et trente millions d'amis, mobilisez vous avec nous pour la sauvegarde des animaux abandonnés. Bonne vacances à toutes et à tous, et à bientôt.

SOYEZ HEUREUX ENSEMBLE AVEC VOS ANIMAUX

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je sens aussi que des milliers d'animaux qui vont être abandonnés au milieu de la route,...., tout ça parce qu'ils ne savent pas partir avec leurs maîtres.

Nattygann

Ce n'est pas qu'ils ne savent pas partir avec leur maitre (ce n'est pas eux qui décident) mais tout simplement que les maitres n'en veulent plus tout court !

Des solutions de garde il y en a à la pelle !

Utilisateur anonyme

Clopine dit savoir dans le sens de pouvoir car elle est belge.

Effectivement, il y a beaucoup de solutions de gardes. Moi je fais garder ma chatoune et elle s'en porte très bien.

Nattygann

Ah làlà ... si il faut de coltiner le dico belge maintenant on est pas sorti de l'auberge !! :o) Donc ...

Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas partir avec leur maitre (ce n'est pas eux qui décident) mais tous simplement, etc etc ....

Utilisateur anonyme

Et le canadien aussi :) Mais j'aime bien la richesse du français. Moi même je fais très attention d'éviter les expressions antillaises que personne ne pourrait comprendre :)