Endroits sympas pour les chiens dans l'allier

Chrislj

Bonjour à tous nous ne connaissons pas encore bien la région on cherche des lieux ou tout le monde peux emmener son chien pour le sortir et le faire défouler dans de grands espaces avec si possible , des point d'eau style rivière etc ..

Nous avons 4 chiens tous très sociable , du chihuahua au doberman en passant par le jack et l'eurasier nous avions se genre d'endroit d'ou on vient (côte d'azur) c'est dommage de voir les chiens jouer entre eux uniquement en centre canin ,

Si vous avez un tuyau ou si vous êtes interessé pour crée un lieu de rencontre c'est avec plaisir !