Endroits où mon chat fait pipi

Thaly17full

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème lol j'ai un chat depuis presque 4 ans maintenant et il a toujours été très propre, il a toujours fait pipi dans sa litière.

J'ai un petit jardin et jamais il n'a fait pipi dehors, ça nous a toujours fait rire de le voir rentrer juste pour aller dans sa litière et ressortir en courant une fois fini lol

Nous avons posé du faux gazon il y a quelques mois et cela fait quelques jours que je le surprend à faire pipi dans un coin de ce gazon !!

Lui qui a tjs été très propre, à tjs faire pipi dans sa litière cela me surprend tellement !!

Auriez vous une explication à ce comportement ?

J'ai changé sa litière ce matin il n'y est tjs pas allé. Je n'ai pas changé de marque de litière.

Il est castré, mon conjoint pense qu'un autre chat à du venir faire pipi à cet endroit et qu'il marque son territoire. Mais je pensais que les chats castrés n'avaient pas besoin de marquer leur territoire 🤔

D'où le fait que je me pose des questions 😅

Merci de vos réponses !!

1 réponse
Thaly17full

Oh je suis nouvelle je me suis trompée de catégorie dsl !!