Endroits où mon chat fait pipi

Thaly17full
Signaler

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème lol j'ai un chat depuis presque 4 ans maintenant et il a toujours été très propre, il a toujours fait pipi dans sa litière.

J'ai un petit jardin et jamais il n'a fait pipi dehors, ça nous a toujours fait rire de le voir rentrer juste pour aller dans sa litière et ressortir en courant une fois fini lol

Nous avons posé du faux gazon il y a quelques mois et cela fait quelques jours que je le surprend à faire pipi dans un coin de ce gazon !!

Lui qui a tjs été très propre, à tjs faire pipi dans sa litière cela me surprend tellement !!

Auriez vous une explication à ce comportement ?

J'ai changé sa litière ce matin il n'y est tjs pas allé. Je n'ai pas changé de marque de litière.

Il est castré, mon conjoint pense qu'un autre chat à du venir faire pipi à cet endroit et qu'il marque son territoire. Mais je pensais que les chats castrés n'avaient pas besoin de marquer leur territoire 🤔

D'où le fait que je me pose des questions 😅

Merci de vos réponses !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !