Encyclopédie Chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche une encyclopédie sur les chiens. En connaissez vous qui soient biens?

3 réponses
Melly

Je m'en suis achetée une cet été qui est super: Encyclopédie du chien de David Alderton aux éditions Parragon.

Wolfman

va voir sur larousse !!!!!

Natiwe

- Le livre d'or des chiens : La grande encyclopédie canine de Dereck Hall

- L'encyclopédie familiale du chien de Catherine Dauvergne ( cynophile reconnue, journaliste, est l'auteur de nombreuses monographies canines) et Florence Desachy (docteur vétérinaire, diplômée de l'école vétérinaire de Toulouse)

Voila les deux seules encyclopédie que je connaisse ^^ et qui m'ont bien plus.