Encore une triste histoire !

Utilisateur anonyme

Je revient de chez mon veto,pour les rapel de vaccin de mes chats,et la dans la salle d attente un couple avec un lab tres beau mais surement plus tout jeune,j entend leur conversation avec ma veto!!Ils veulent faire piquer le chien car il marche de travers et a du mal a se lever!!!!!

Vous imaginer ma rage a ce moment la!!

Bien sur ma veto a refusé et moi je l ai est pourri!!Je leur ai meme proposé de recuperer le chien puisqu il n en veulent plus!!!

Le mari un gros rustre mal élevé a mal pris la chose et a meme afirmé que si aucun veto n acceptai de faire piquer sont chien il le turai lui meme!!!!!!

Je suis dans un etat la!!!

Dites moi ce que vous en pensai!!J ai besoin d entendre des gens qui pense comme moi!!!

Merci!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est dingue ça! Je comprends ton état ! Surtout que tu t'es proposé pour leur prendre le chien et non, ils préfèrent le tuer ! Y'a vraiment des gens qui veulent pas se faire ch*er !

Pauvre chien ='(

Utilisateur anonyme

=S

Utilisateur anonyme

Si le chien ne souffre pas, ou qu'il existe des traitements pour qu'il ne souffre pas, il faut qu'il reste en vie. !!

Utilisateur anonyme

PS : ce n'est pas moi qui est vécu ça (heuresement) !

Mure 69

Affreux, comme dit Julie, ils ne veulent pas se faire ch***, délirant =S

Utilisateur anonyme

hélas je ne sais pas ce qu'il faudrait faire le signaler ? Si le véto refuse ils feront le tour des vétos c'est triste -

Utilisateur anonyme

Oui, dans quel monde on vie ???

Franchement c'est du grand n'importe quoi.. Si il ne souffre pas il peut tout à fait rester en vie, il suffit de tout faire pour qu'il puisse vivre correctement et il le rendra bien!

Les personnes agées aussi ont quelques difficultés (pour marcher ou autres) et on les aides bien enttendu (enfin pour ma part, car ma Grand-mère vit avec mes parents) et je trouve ça tout à fait normal alors il en ai de même pour les animaux. Biensur avec l'âge il ont quelques problèmes mais c'est justement à ce moment là qu'ils ont besoin de nous! Il faut les aimer de tout notre coeur et faire le maximum pour qu'il puisse continuer à se sentir bien et à VIVRE !

Utilisateur anonyme

Ouai, c'est sur ! =(

c'est un malade ce mec! toi tu veux sauver son chien on l'adoptant et lui il veut le piquer, grrrr je l'aurais gifler!ce ***...!