Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Encore une preuve de la betise humaine !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour ,
Excuser moi je vais paraitre un peu enerver et surtout vulgaire mais vous comprenderé a la fin pourquoi .

Je passe souvent sur spion ou je regarde les video insolite et la une video "horrible" d'un petit c*n d'americain qui proteste contre les feretue des abatoir de cheval au etat unis .
Oui il proteste il a le droit certe mais s protestation est une vrais preuve de barbaris .
Pour fait passer le message notre cher bouf**n a rien trouver de mieu que se filmer en tirant une balle dans la tete d'un merveilleux cheval .Oui!! il a fait sa !!!

Jai mois meme les larmes aux yeux en regardant cette video c'est pourquoi je ne vous la conseille pas .

Pourquoi encore une fois l'homme fait il des actes de barbrie ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Parce que c'est un homme.....et que certains d'entre eux sont des sauvages....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Rololo... --'
Ce sont vraiment des sauvages comme le dit P'titefleur ! Il sorte d'ou c'est abrutis !!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je ne sais pas mais je peut vous dire que cette video mais fait ... chialer :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et aussi parce qu'il pense peut être le plus "évolué" (il le pense mais ce n'est pas vrai)...
En tous cas c'est horrible ce qu'il a fait !
Je comprend que tu soit en larme devant une telle barbari :(

Bon apres c'est mon avis.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis d'accord avec vous toute mais mon incomprehenssion reste intacte ! Je ne peut pas comprendre ce qui ce passe dans leurs tete
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Laisse tomber on devrais leur faire la même chose ! J'ai qu'une envie c'st d'aller en Amérique de lui foutre une balle dans la gu*le et d'me barré... --'
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On ne pas vraiment savoir ce qui ce passe de la tête des gens qui n'ont pas de cerveau, mais je suis sur d'une chose, c'est que ce sont les animaux les victimes :(
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tous a fait d'accord, d'ailleur je prandrai plus des nouvelles de l'animale que de la personne.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)