Encore une preuve de la betise humaine !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Excuser moi je vais paraitre un peu enerver et surtout vulgaire mais vous comprenderé a la fin pourquoi .

Je passe souvent sur spion ou je regarde les video insolite et la une video "horrible" d'un petit c*n d'americain qui proteste contre les feretue des abatoir de cheval au etat unis .

Oui il proteste il a le droit certe mais s protestation est une vrais preuve de barbaris .

Pour fait passer le message notre cher bouf**n a rien trouver de mieu que se filmer en tirant une balle dans la tete d'un merveilleux cheval .Oui!! il a fait sa !!!

Jai mois meme les larmes aux yeux en regardant cette video c'est pourquoi je ne vous la conseille pas .

Pourquoi encore une fois l'homme fait il des actes de barbrie ?

8 réponses
P'titefleur

Parce que c'est un homme.....et que certains d'entre eux sont des sauvages....

Utilisateur anonyme

Rololo... --'

Ce sont vraiment des sauvages comme le dit P'titefleur ! Il sorte d'ou c'est abrutis !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais je peut vous dire que cette video mais fait ... chialer :(

Caléomino

Et aussi parce qu'il pense peut être le plus "évolué" (il le pense mais ce n'est pas vrai)...

En tous cas c'est horrible ce qu'il a fait !

Je comprend que tu soit en larme devant une telle barbari :(

Bon apres c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous toute mais mon incomprehenssion reste intacte ! Je ne peut pas comprendre ce qui ce passe dans leurs tete

Utilisateur anonyme

Laisse tomber on devrais leur faire la même chose ! J'ai qu'une envie c'st d'aller en Amérique de lui foutre une balle dans la gu*le et d'me barré... --'

Caléomino

On ne pas vraiment savoir ce qui ce passe de la tête des gens qui n'ont pas de cerveau, mais je suis sur d'une chose, c'est que ce sont les animaux les victimes :(

Caléomino

Tous a fait d'accord, d'ailleur je prandrai plus des nouvelles de l'animale que de la personne.