Encore une nouvelle recrue!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nouvelle ici je me présente (j'espère que c'est le bon endroit pour le faire...). J'ai 41 ans, je vis en Normandie et j'aime les animaux (vous me dites c'est pas un scoop vu que je suis ici!)

J'ai eu plusieurs chats qui m'ont procuré beaucoup de bonheur (et inversement je l'espère)

J'apprécie également les chiens, mais je n'avais jusque là jamais eu les circonstances pour en adopter un. Depuis janvier pourtant ce manque est réparé, puisque notre famille a accueille Bounty, croisée Braque de 2 ou 3 ans que nous avons pris à la spa. Elle vivait alors très mal la captivité (elle avait perdu 4 kg en 15 jours, et semblait extrêmement stressée) et la personne qui s'occupe des chiens au refuge pensait qu'elle serait bien adaptée à notre famille (j'ai trois enfants de 5 9 et 13 ans)

Il a été de très bon conseil, puisque depuis 9 mois la vie avec Bounty est un vrai régal.

Hormis quelques petite bêtises les 15 premiers jours (qui nous ont amené à revoir un peu l'organisation des étagères alimentaires) Bounty s'est parfaitement adaptée à la vie familiale et à toutes nos activités. Je suis relativement sportive et je partage mes ballades et footing avec elle. Étant croisée Braque, elle a besoin de beaucoup d'exercice que lui procurent chacun à travers de longues parties de balle.

Bref que du bonheur que j'ai envie de partager avec d'autres passionnés. N'ayant jamais eu de chien, je n'aurai peut été pas grands conseils à prodiguer (si ce n'est partager mon expérience très positive de l'adoption) mais je trouve cette communauté très sympathique et je suis heureuse de m'y associer.

7 réponses
Utilisateur anonyme

👏

bienvenue

Utilisateur anonyme

Sois la bienvenue! 👍

Kellawe1

ok

" kellawe "
Utilisateur anonyme

Bienvenu !

Utilisateur anonyme

Une petite photo de Bounty en vacances...

Merci à tous pour l'accueil

Kellawe1

Une petite photo de Bounty en vacances...

Merci à tous pour l'accueil

KFC 😯👍

" kellawe "
Utilisateur anonyme

Ben oui... J'étais surprise qu'ils ne soient pas cité dans le top t'en de l'alimentation animel 😁