encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

on attendra alors maellev

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis surveillée par Margaux.

Bon, je n'ai pas pu faire de photos car depuis samedi matin je suis patraque (fièvre et mal de gorge) donc pas envie de prendre des photos.

Peut-être demain (dis tu me faire rire Wolfie, tu rêves debout ????).

Utilisateur anonyme

Dellys tite copine j'attendrais tes photos...t'as intérêt à te soigner....lol

Utilisateur anonyme

pour Wolf je crois qu'il rêve même à 4 pattes!!!!

Utilisateur anonyme

Oh ba alors Dellys !!!!

Bon aller soigne toi et fait une photo hihihii

Utilisateur anonyme

bien dis Margaux!!!non mais elle ne va pas s'en sortir comme ça la miss Dellys!!!

Utilisateur anonyme

Oui oui on n'oublie pas nous, on n'oublie rien ici !!

Utilisateur anonyme

mdr Margaux!!! n'a qu'à bien se tenir la Dellys!!!

Utilisateur anonyme

Mais moi je suis toute petite, je vais bien me cacher et vous ne me verrez pas, NA !

Utilisateur anonyme

Alors WOLF!! Tu as peur de te faire voir avec ton chien????Je pense que c'est parce que tu lui ressembles !!....