encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

Tigron elles sont super tes photos.....les votes vont être serrés!!!!

Utilisateur anonyme

atome et son maître (hors concours=

Utilisateur anonyme

A moi (la plupart son en noir et blanc mais c'est les seul que j'ai) :

Voila :p

Utilisateur anonyme

elles sont belles les photos...j'aime bien en noir et blanc

Utilisateur anonyme

Merci:)

Wolfman

ça fait un petit coté rétro ,c'est super

Utilisateur anonyme

Oh faite Dellys tu ne devais pas mettre une photo de toi avec un de tes chats ?

Wolfman

ça ç'est vrai

Wolfman

dellys vient de me contacter elle mettra les photos demain

alors un peu de patience

Maellev

moi je metterais des photos des que mon ordi serat reparé car il est cher le reparateur je suis sur celui de mon pere et j ai pas de photos dessu =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "