encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

super la pose avec Manon

Utilisateur anonyme

alors Dellys tu nous avais promis une photo!!!! bon on te laisse te faire belle....lol

Utilisateur anonyme

Je t'ai expliqué en privé, Flamenco, pourquoi je n'avais pas posté de photo aujourd'hui ;)

Utilisateur anonyme

oui excuse Dellys je viens tout juste de le voir.....bisous

Utilisateur anonyme

bises Dellys
Utilisateur anonyme

moi et freddy :

Utilisateur anonyme

oups ! c'est pas la bonne ! je peux recommencer s'il te plait ?

Tigron

Danaïs et ma fille Lisa

Utilisateur anonyme

Dans des registres bien sûr bien différents, vos photos sont adorables, Flamenco et Tigron.

Utilisateur anonyme

recommence Vava si tu veux mais celle la est bien