encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Wolfman

wolfman n'est pas assez narçissique pour étaler sa photo partout

mais toi flam tu dois bien avoir un ami qui l'est !

Utilisateur anonyme

???? wolf t'es à la masse!!!! pourquoi ne pas participer ???? on serait tous content de voir à quoi ressemble le maître de Faruk!!!!

Wolfman

je ne suis pas venu sur wamiz pour exhiber ma tronche

Utilisateur anonyme

personne n'est venu sur Wamiz pour exiber "sa tronche".....!!!!

Wolfman

alors c'est parfait

Utilisateur anonyme

revenons au post.....le concours s'arrêtera finalement le 10 septembre et je vous promets un cadeaux à tous sous réserve de me laisser vos adresses en MP!!!

Utilisateur anonyme

jvai esssayer d'en faire une la semaine prochaine..

Utilisateur anonyme

oui vava ce serait sympa....j'attend tes photos ma biche

Utilisateur anonyme

Ma Manon et moi!!!