encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

oh que oui dellys des tigresse qui montrent leurs griffes.....wolf n'a qu'à bien se tenir

Utilisateur anonyme

Il se tient si bien qu'il est crevé et est parti se coucher.

Il ne fait visiblement pas le poids face à des tigresses au meilleur de leur forme.

Utilisateur anonyme

eh non ....il médite pour demain...en dormant!!!lol

Utilisateur anonyme

Pas sûr.

Utilisateur anonyme

on verra demain quand je vais faire le post pour les votes!! surprise pour le père wolf

Utilisateur anonyme

Ok.

A demain donc.

Utilisateur anonyme

bisous dellys à demain on va encore se fendre la gueule!!!lol

Utilisateur anonyme

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Oui je sens qu'on va bien rigoler.

Surtout que j'aurai tout mon temps. /°

Wolfman

moi aussi j'ai tout mon temps

Utilisateur anonyme

Ca va venir, t'inquiète pas, fais confiance à Flamenco.