encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

T'es mal barré en effet Wolfinou car Flamenco et moi c'est comme les doigts de la main.

Hi hi hi Flamenco, attention aux termes que tu utilises, Wolfinou va finir par se faire des idées.

Utilisateur anonyme

Déjà fatigué Wolfinou ?

Tu me déçois.

Utilisateur anonyme

je sais ma petite dellys si ça peut le détendre...lol!!!!

Wolfman

je ris

Utilisateur anonyme

jaune ?

Wolfman

mdr a demain pour la surprise je tremble

Utilisateur anonyme

T'as raison de trembler car telle que je connais Flamenco ce qu'elle nous prépare c'est de la bombe. HI HI HI

Wolfman

Pff

Utilisateur anonyme

wolf tu veux tjours avoir le dernier mot ben là c'est mal barré...les fées veillent!!!!

Utilisateur anonyme

Des fées qui peuvent devenir des tigresses si tu les titillent de trop.

N'est-ce pas Flamenco ?