encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Wolfman

comme c'est mignon

Utilisateur anonyme

n'est ce pas

Utilisateur anonyme

Flamenco, j'attends avec impatience ta surprise.

Wolfman

oui c'est super

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas Dellys... mais ce sera gentillet...j'aime bien délirer mais pas de méchanceté...quoique des fois avec Wolf on a envie de meurtre...Lol

Wolfman

moi je ne suis pas pressé d'ailleurs je déteste les surprises

Utilisateur anonyme

ben là wolfi t'es mal barré!!!!

Wolfman

tu sais flam je t'aime bien tu devrais t'en prendre un peu a dellys mdr

Utilisateur anonyme

râté wolf on est des fées toutes les deux....très liées...

Wolfman

bon moi je vais me coucher salut les tigresses a demain