encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Tigron

...et tous les participants reçoivent un lot de consolation : la photo dédicacée de wolfman !

Maellev

il vat y avoir des inscription de dernière minute avec un lot comme sa ^^ mdr

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

ça ç'est sur

Utilisateur anonyme

tu crois ça wolf???? on va rire....vu la surprise qui t'attend...made in flam

Wolfman

j'ai pas peur de toi flam mdr

Utilisateur anonyme

ça c'est moins sur wolfinet....

Wolfman

pourquoi me persécutes tu?

Utilisateur anonyme

oh la la ...wolfi...je te persécutes pas...je t'adore...lol

Wolfman

on dirait pas