encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Wolfman

je comprends votre impatience les filles

Utilisateur anonyme

Hi hi hi "hidaldog".

Bien trouvé Flamenco !

Wolfman

flam est jalouse c'est sur

Utilisateur anonyme

Hidalgo !!! Hidalgo!!!! Tu m'en fais bégayer Flamenco.

Ou alors c'est un hydalgo du pôle nord avec sa capuche et sa grosse écharpe où l'on ne peut voir que le bout de son nez...

Peut être aussi est il un V.I.P incognito...Trop beau...Trop classe ...Trop tout...

N'est ce pas Wolf.!!!

Utilisateur anonyme

ça y est les filles je suis arrivée à photographier à midi, Wolf devant son ordi, en train de réfléchir à ce qu'il pourrait nous répondre

N'est il pas mignon notre Wolfi ???

Wolfman

océane a découvert ma véritable identité j'espére qu'elle dévoilera pas ce secret

Utilisateur anonyme

Dis t'as des grandes oreilles !!!!

Maellev

lila et moi

canelle et moi

plume et moi

fripon et moi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

le 1er gagne un jambon

le 2eme gagne un filet garni

et le 3eme gagne a être connu

Maellev

lol fripon aime bien le jambon ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "