encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Wolfman

non,moi c'est wolfman

Utilisateur anonyme

depuis quand tu mets des photos wolfie????

Wolfman

depuis toujours pourquoi?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu as raison Flamenco ! Nous attendons toujours ta photo avec ton chien !!!!

Tu es vraiment un dégonflé ou alors tu as peur que nous tombions toute amoureuse de toi....

Mais es tu aussi irrésistible .....??? Hum !!!

Utilisateur anonyme

Bon alors Wolfinou, là tu ne vas pas pouvoir te défiler longtemps, on attend une photo du bel hidalgo avec son chien.

Ok ?

Wolfman

comment l'as tu devinée ? les premiéres photos seront dédiccées

Utilisateur anonyme

mdr Océane
Wolfman

dédicacées

Utilisateur anonyme

hidaldog oui !