encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne saurait tarder.

Utilisateur anonyme

Je pense cloturer le concours ce soir mais j'attends des nouvelles de Maellev voir si elle a pu réparer son ordi pour mettre ses photos.

Tigron

Me voici avec le superbe Eridu, également membre de Wamiz, qui accepta gentillement d'être un peu mon chat quelques minutes à Charenton.

Merci encore à toi loupnoir pour cet agréable prêt !

Wolfman

loup noir!!! il appartient a quelle meute?

Utilisateur anonyme

Dellys est ce que ma coiffure et ma tenue pour le futur mariage te plait., car moi je suis au taquet pour faire la fête !!!!

Wolf quel est ton avis sur ma coiffure ? ça fair classe non ?

Tu peux commencer à faire des économies, car épouser Dellys c'est un honneur.!!!

Pour tout ceux qui n'ont pas d'humour, c'est pour rigoler!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr Océane....superbe la tenue pour le mariage de nos 2 tourtereaux!

Wolfman

le mariage est annulé ,mais je garde les cadeaux merci

Utilisateur anonyme

Dellys a changé d'avis????

Wolfman

non c'est moi je suis tombé amoureux de son frére mdr

Utilisateur anonyme

Océane : je suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'adooooooooooooooooooooooore ta coiffure.

Malheureusement ça tombe à l'eau car Wolfie a viré sa cutie.

Hi hi hi hi hi

Ah bon Wolfie, mon frère (mais lequel car j'en ai 3, enfin plutôt demi-frères), ben tu les prends jeunes !