encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

C'est rigolo, Chaussette a les yeux de la même couleur que Tyranmonc

Solebo

hihihi, l'essentiel est de participer manzelle Dellys non? lol

je vais essayer d'en re-faire une ce week end:)

Utilisateur anonyme

Ouais, ouais, participer ........

Bof bof.

Juju on la voit parfaitement, toi .........

Tu es une petite maligne, n'est-ce pas Soso ?

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, la photo que tu prendras, de face, ok ? mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Dellys tu participes pas????

Utilisateur anonyme

Flamenco, je vais essayer ce week-end de me faire prendre en photo avec un de mes chats ;)

Utilisateur anonyme

ah ben t'as intérêt!!!!!lol

Utilisateur anonyme

On attend Wolfman et Faruk!

Wolfman

wolf man et faruk demain matin

Utilisateur anonyme

oui c'est ça....je te crois pas!