encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

j'émerge wolf!

Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Dellys et Wolf, mais regarde à quoi il a dressé son chien avant de l'épouser ..........

Wolfman

oh la méchante océane

Utilisateur anonyme

Merciiiiiiiiiiiiii Océane

Wolfman

çe ne sont que des mensonges dellyyyyyys ne me quitte pas

elles sont jalouses

Utilisateur anonyme

T'es sûr Wolfie car je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mes minous ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

mais non ne t'inquiéte pas

Utilisateur anonyme

Mais ou est passée Flamenco..?? Elle doit encore danser sur la place de son village...

Wolfman

ça ç'est sur

Tigron

Non Dellys, je ne cherche pas à te recycler. J'aide wolfman à déclarer sa flamme, il est si timide !