encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

je pense qu'il parlait du chat à moins que..........

Wolfman

oui il est magnifique

Utilisateur anonyme

Merchi Wolfie !

Solebo

oooh,, quel joli minois ce tit devon,, il est super craquant!!

Alors , Dis moi Dellys, l'objectif c'est de l'autre côté hihi..

mais bon, merci pour cette photo :))

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, c'est quand même déjà un bon début, n'est-ce pas Solebo ?

Utilisateur anonyme

au moins on sait que miss Dellys est brune et à les cheveux courts!!!!!

Utilisateur anonyme

Le concours se termine vendredi mais j'attendrais que Maellev mettent ses photos....

Utilisateur anonyme

Ben Flamenco, au moins Wolfie verra que je ne lui ai pas menti quand je lui ai dit que j'étais brune, cheveux courts.

Tigron

Tu n'attends pas les photos de wolfman, flamenco ???

Wolfman

tigron la petite curieuse mdr