encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Flamenco mais tu ne peux pas dire que je n'ai pas fait une photo de moi avec un de mes chats, t'es d'accord ?

Utilisateur anonyme

Waouh ! super Wolfie !

Utilisateur anonyme

oui je sais Dellys....tu as tenu parole pas comme certains!!!!!

Wolfman

mais rien qu'a toi c'est perso

Wolfman

tu ne cesseras jamais de me harceler flam

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah bon Flamenco, tu ne m'avais pas dit que tu harcelais Wolfie

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, pour ceux que ça intéresse, mon chat est un Rex Devon.

Il va plaisir à Solebo, c'est sûr !

Utilisateur anonyme

promis j'arrête Wolfie!!!

Wolfman

ç'est vrai qu'il est beau

Utilisateur anonyme

Qui ? mon chat ?