encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

ouahhh on va avoir un mariage sur wamiz.....

Utilisateur anonyme

?????????????

Utilisateur anonyme

Dellys t'es pas d'accord???WOlfman t'a demandée en mariage....

Utilisateur anonyme

Ah, je n'avais pas vu la fin de la page précédente, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben je n'ai pas encore vu ta photo Wolfie, donc je ne peux pas te donner ma réponse.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Flamenco, pourquoi suis-je coquine ?

Wolfman

d'accord j'ai compris et encore une casquette pour wolfman

Utilisateur anonyme

tu es un coquine parce que tu as fait ta photo de dos....!!!!

Utilisateur anonyme

Ben non Wolfie, j'ai raison, comment veux-tu que je te donne une réponse sans voir au moins une photo, hi hi hi

Wolfman

je vais le faire rien que pour toi

Utilisateur anonyme

alors là accrochez vous au lampadaire!!!!