encore un concours made in flam

Utilisateur anonyme

Allez amusons nous un peu....ti concours...(pour changer un peu!!!)...une photo ou plusieurs enfin toutes celles que vous voulez....de votre animal avec son ti maître ou maîtresse....

Là Atome-Némo et Mélody sa jeune maîtresse....

363 réponses
Utilisateur anonyme

je vous promets de vous envoyez un ti cadeau....surprise!!!!! Bon le concours allez jusqu'au....17 septembre ça vous va?????

Utilisateur anonyme

sinon on fait plus court....j'attends vos propositions

Utilisateur anonyme

Sheeva et sa Lily

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en faire demain mais je ne promet rien parce que moi et les photo ça fait deux :p hihih

Et Sheeva Lily est vraiment magnifique !!

Solebo

Bon, prise sur le vif, pas superbe mais bon, l'important est de participer non? je tâcherai d'en faire une + sympa

Utilisateur anonyme

Voilà mon Chaussette et moi :)

Utilisateur anonyme

Elle est très bien Solé....(t'as pas honte de te cacher derrière Julie!!!lol)

Utilisateur anonyme

Chaussette et Tyrannomc : même regard!!!

Utilisateur anonyme

Moi et ma pitite belle (la photo dates de l'hiver) :

Utilisateur anonyme

T'es contente de toi Solebo ? Hi hi hi