encore un cirque avec des animaux =(

Maellev

hier voila jj ai vu un cirque avec des animaux il avait 2 ou 3 mettre de longe

il y avait aussi plus de 10 ponet que j ai pas pu prendre en photo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai qu'ils été en maucvais état. . .

Utilisateur anonyme

Moi je déteste les cirques où sont utilisé des animaux et je déteste aussi les zoo on devrait laisser les animaux dans leur pays en liberté au lieu de les faire travailler dans des cirques ou les enfermer dans des cages au zoo ils n'ont rien fait ils ne mérite pas la prison. Rendons leur la liberté. Je vis en Hollande et il y a un endroit qui recueille les ours qui ont travaillé dans des cirques il y en a mm un aui est devenu aveugle. C'est une honte ces gens qui gagne de l'argent sur le dos des animaux en les faisant travailler et mm s'ils dient qu'ils sont bien traitté et bien nouri ils sont quand mm enfermés dans descage et condannés à des travaux forcés oui moi j'appelle ça comme ça. honte à eux

Utilisateur anonyme

euhh c'est normal qu'ils ne soient pas attachés ils pourraient aller sur la route et causer un accident aussi ?! ou alors ai-je mal vu dites moi ?

Utilisateur anonyme

heeeeu moi il me semble plutot en bonne condition... il n'ont pas l'air affamés et squelettiques...

Heu solebo pourquoi heu accepter les chiens et poules et pas les autres animaux Oo?

Solebo

Utilisateur anonyme

lol ça c'est de la réponse constructive!

Maellev

si miss fox ils sont attacher

oui c est vrai qu ils sont en bonne etat mais moi je comp^rend pas comment ont peut les laisser sou la plui et sur un parking ou ils pourais provoquer un axident ba oui pour passer les voiture les froler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ouais, en plus, meme si ils sont en bon état, cela ne veut pas dire qu'ils sont bien traité. . .Pauvre nanimaux. . . :'(

Maellev

oui c est vrai

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi (j'espère que je ne suis pas la seul) je dit oui au cirque, sans animaux!