encore un cirque avec des animaux =(

Maellev

hier voila jj ai vu un cirque avec des animaux il avait 2 ou 3 mettre de longe

il y avait aussi plus de 10 ponet que j ai pas pu prendre en photo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Ouias c'est sur ca me dégoute. . .Mais bon, de nos jours les gens font tout pour gagner de l'argent pfff

Masi bon, a parement, les pétitions ne changent rien . . .

Solebo

ça me dégoute vraiment en effet,

il existe des cirques comme la famille moralless ou ils ont des chiens et des poules et je trouve ça super, après il y a le cirque du soleil c'est magnifique et sans animaux mais ça coute bcp trop chère pour les mairies!!

Je me bats au quotidien contre les animaux dans les cirques et il ne faut pas baisser les bras, chaque jour il y a une victoire, une goutte d'eau dans un océan mais chaque jour suffit sa peine comme on dit..

allez y faire un tour sur ce style d'asso "sans grille sans chaine"..vous pouvez adhérer et apporter votre aide petite soit elle mais on avance les zamis!!

Encore Maellev ce que tu as montré les animaux ne sont pas en pitieux état crois moi ce que j'ai vu il y a 3 semaines, des chevaux avec un balancement important dont un qui se cognait la tête contre un barbelet et maigres à crever, le cirque Jakson!!!

Utilisateur anonyme

Ouias c'est sur ! Mai bon, les petits enfants ca les amuses d'aller voir les animaux au cirques, c'est pour ca qu'on arrive pas à les arréter !!! C'est comme les corridas !

Mais c'est sur que c'est pas pour autant que j'arreterai de signer des pétitions !!!!

ALLER !!!! ON VA Y ARRIVER !!!! =D

Maellev

ha oui c est sur que ce cheval la etait vraiment mal =( oui c est sur que cela sont dans de meuilleur etat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

mais quand même!!

bravo pour avoir pris ces photos!!.

sinon regardez sur le site "code animal " c'est un très bon site contre les animaux dans les cirques

Utilisateur anonyme

merci solebo j'y vai desuite !!!!!

Maellev

oui moi aussi =) merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je le connaisait pas ce site mai il est super !

Maellev

voila des videos que j ai faite ils sont sou la plui =(

http://www.youtube.com/watch?v=e5PnfQfq7JU

http://www.youtube.com/watch?v=ByK_5Iwa6bE

http://www.youtube.com/watch?v=wQFN8sdQi7E

http://www.youtube.com/watch?v=5itf09LacYI

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Merci pour tes vidéos, Maellev, dis donc c'est le déluge rooo..et puis quand tu vois les chevaux comme ça et le chameau entre deux routes avec un hamac d'herbes pff, c'est pas top , mais bon je ne vois aucune maltraitance ni aucun comportement anormal sur tes images :(

Par contre, si vous voyez des animaux de cirques maigres, pas entretenus et aussi avec un balancement (de droite à gauche) ce qui est souvent le cas , prenez comme l'a très bien fait Maellev en vidéo et ensuite je vous donnerez les liens pour envoyer à une association , ceci pourront alors agir, car sans photos ni vidéos la parole n'est pas une preuve,

lorsque j'ai voulu aller faire une vidéo des chevaux comme par hasard ils étaient rentrés!!!!.. je n'avais donc aucune preuve pour enlever ces pauvres bêtes de leur bourraux!!