Encore un a tué !

Utilisateur anonyme

Jeudi 28 Août, vers 16h15, un chien a été balancer d'une voiture sur l'A63 bordeaux- Dax, plusieurs personnes en ont été témoins, et on identifier la voiture. Il s'agirait d'une Renaud grise en mauvaise état. La plaque d'immatriculation n'a pu être identifié à cause du trafic important. Plusieurs automobilistes ont signalés avoir aperçu l'Epagneul Breton probablement mort sur le bas côté de la route. Un appel a témoins à été lancé sur chien-perdu.org rapporte Sud Ouest.

Comment des gens sont aussi cruels pour pouvoir faire ça ! La bêtise humaine ne s'arrêtera donc jamais ! Je lui aurai bien mis une claque a celui la ! Même il ne mérite pas de vivre !

Si quelqu'un était la à ce moment est l'a aperçu merci de le signalé sur chien-perdu.org, la protection des animaux vont le poursuivre en justice. Et j'espère qu'il ne verra plus le jour !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est Horrible ! Savoir qu'il y a des gens qui sont tellement sans cœur pour faire ça et d'autres qui achète des animaux juste pour les faire souffrir et les usines a chiots, les animaleries etc ..

Je ne comprendrai jamais ..

Utilisateur anonyme

C'est affreux.Ils n'ont pas de coeur ces gens là!

Utilisateur anonyme

C'est sur ! Pauvre petit chien qui n'avait rien demandé !

Guizmo38

Usibelle, tu as tout à fait raison.

Et, c'est bien triste.

Et puis des c*ns, il y en a partout, malheureusement.

Utilisateur anonyme

Malheureusement ! Rrrr ça me révolte ! Si tout le monde était comme ce sa**** j'ose même pas imaginer le monde ! Tout serai tellement bien si ils n'existaient pas !