Encore un a tué !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Jeudi 28 Août, vers 16h15, un chien a été balancer d'une voiture sur l'A63 bordeaux- Dax, plusieurs personnes en ont été témoins, et on identifier la voiture. Il s'agirait d'une Renaud grise en mauvaise état. La plaque d'immatriculation n'a pu être identifié à cause du trafic important. Plusieurs automobilistes ont signalés avoir aperçu l'Epagneul Breton probablement mort sur le bas côté de la route. Un appel a témoins à été lancé sur chien-perdu.org rapporte Sud Ouest.

Comment des gens sont aussi cruels pour pouvoir faire ça ! La bêtise humaine ne s'arrêtera donc jamais ! Je lui aurai bien mis une claque a celui la ! Même il ne mérite pas de vivre !

Si quelqu'un était la à ce moment est l'a aperçu merci de le signalé sur chien-perdu.org, la protection des animaux vont le poursuivre en justice. Et j'espère qu'il ne verra plus le jour !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Malheureusement ! Rrrr ça me révolte ! Si tout le monde était comme ce sa**** j'ose même pas imaginer le monde ! Tout serai tellement bien si ils n'existaient pas !

    Guizmo38
    Signaler

    Usibelle, tu as tout à fait raison.

    Et, c'est bien triste.

    Et puis des c*ns, il y en a partout, malheureusement.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est sur ! Pauvre petit chien qui n'avait rien demandé !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est affreux.Ils n'ont pas de coeur ces gens là!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais c'est Horrible ! Savoir qu'il y a des gens qui sont tellement sans cœur pour faire ça et d'autres qui achète des animaux juste pour les faire souffrir et les usines a chiots, les animaleries etc ..

    Je ne comprendrai jamais ..

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !