Encore question croquette

Marinedmcl

Bonjour !

Je vais prochainement adopter un ptit loup alors vous vous doutez bien que j'ai parcouru plusieurs forums/sites en long et en large pour l'accueillir comme il se doit.

Maintenant que j'ai tout le matériel necessaire (enfin quand je dis tout on a jamais assez de jouet mais pour le moment ça devrait le faire..) me reste encore les croquettes à acheter !

J'ai bien compris que les marques proposant des croquettes sans céréales pour se rapprocher du régime originel du chien sont les meilleurs. J'ai l'avantage d'avoir plusieurs animaleries vers chez moi et oh la chance, une d'elle vend les marques que vous conseillez souvent : carnilove et taste of the Wild. Mais en parcourant leur catalogue j'ai pu voir qu'ils vendaient aussi un nouveau paquet de Maxima sans céréales. Il est écrit que ces croquettes sont composé de 70% de viande de poissons dont 50% de viande fraîche et sans céréales. Je n'ai pas la composition exact sachant que le catalogue ne fait qu'un rapide descriptif. Connaissez-vous cette marque ? (Sachant qu'elle est un peu moins cher au kg que les carnilove)

(Et désolé pour le pavé :D)

3 réponses
Jador

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Maxima-grain-free-chien/Adult-70-30-0/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd90ma29.html

Je suppose que c'est cette référence à laquelle vous faites allusion. Elle est bien.

Voyez sur les réseaux internet car les prix doivent y être inférieurs à ceux des boutiques et il y a des promos et des programmes fidélité. Il faut comparer...

Utilisateur anonyme

Pas mal du tout, avec deux petites nuances :

- La viande fraîche, tu peux en diviser la proportion par deux ou trois pour en retrouver la quotité déshydratée,

- Le ratio calcio-phosphatique est beaucoup trop fort, un ratio 1,3 c'est beaucoup mieux pour un chiot (se rapprochant le plus possible de 1 pour un adulte).

Marinedmcl

Daccord ! Merci beaucoup pour vos réponses 🙂