Encore et encore et encore ...

Julie58

Bonjour ,

Allez on est en Vacance , nous , pas les vendeurs d'animalerie ou de la S.P.A ou des refuges et des Association animalière

Vacance , oui , pour nous .Les animaux , les enfants en veulent , en veulent encore plus , puis c'est les vacances " le jolie arbre , je vais t'attacher ici jusqu'a mon retour de vacance"

pff les enfants veulent un chien , 3 chats , une chèvre , 8 cochons ....Puis les Vacances , ha les vacance " oh mais que faire de Médore ont ne peut pas l'amener dans notre petit appartement puis cela coûte trop chère de le faire garder alors pourquoi ne pas le laissé tout seule dans la rue après tout la S.P.A est là "

Cela me révolte que des gens réagissent ainsi , il y a déjà beaucoup d'animaux sans famille hors saison alors maintenant .

Moi je voulait faire faire des petits lapins mais il y en as déjà assez je croit .

Finalement , je tient a dire un grand merci a des gens comme " Animals and Musique " qui recueillent des animaux entre copines .

Alors pour aider les animaux faîtes passer ce message important :

" Ont vit et l'animal aussi , on l'aime et lui aussi il nous aime mais nous ont l'abandonne et lui ne nous abandonne pas "

adopter des animaux , rendez les comme ils vous rendent heureux .

Je sait il y a déjà des postes pour ça mais voilà .

Faîtes passer le message .

6 réponses
Julie58

Voté si vous êtes d'accord !!!

Utilisateur anonyme

animals and musique , ils ont une adresse twitter ?

Utilisateur anonyme

Je vote, et je vais faire passer ça sur facebook avec une image convainquante ! :)

Utilisateur anonyme

Eu est-ce-que t'as Facebook Julie 58?

Utilisateur anonyme

je suis en tout point d accord avec toi

Utilisateur anonyme

Je trouve ça révoltant .Non je n'est pas Facebook dsl .