encore et encore du troc §§§¨¨¨µµµµ

Solebo

Bonjour les wamiziens,

grrr, je peste encore aujourd'hui, je viens de voir une annonce bis répétita, sur le bon coin dans la rubrique des carlins dans le dept de l'ain,

voici la bêtise humaine :

"Echange mon carlin de 8 mois contre un berger australien ou un bouledogue, elle a déjà eu une portée de 8 chiots et elle est actuellement en chaleur"

Je traduis à ma façon :

Bingo, donc ça sous entend la chienne peut servir de machine reproductrice profitez en vite, en + elle sait avoir bcp de chiots, ..remarquez bien que la chienne a déjà eu des bb à 8 mois, donc elle est bonne à jeter, et tant qu'à faire autant essayez une autre race pour changer !!

je lui ai laissé un message très spontanée j'ai parlé avec mon coeur, et par contre je n'ai pas fais dans la délicatesse!!

marre et marre et marre de tous ces tordus!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il sont pas de coeur