Encore de la maltraitance qu' en pensez-vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une histoire m' a été rapportée : aux Etats Unis, un homme voulait à tout prix se débarrasser de son chien...Il a eu l'idée d' aller vers un grand lac. Il a pris une barque et est parti au beau milieu avec son chien. Il s'est arrêté, a jeté son chien par dessus bord, et pour le noyer, il lui enfonçait la tête sous l'eau avec la main. Les mouvements, et le fait que le chien se soit débattu, ont fait chavirer la barque. L'homme ne savait pas nager Il aurait du se noyer... Et bien le comble de l'histoire, c'est son chien qui lui a sauvé la vie, en le ramenant sur la berge...

La morale :

Mon pauvre toutou, malgré l' extrême torture que

t' a été infligée ton maître, en voulant te noyer, à ta place, j'aurais appuyé sur sa tête avec tes pattes, pour le noyer lui, , et cela sans aucune pitié. Comme quoi, les animaux valent plus que tout ce que les hommes prétendent être...Encore une preuve que les animaux ont vraiment le sens de la réflexion. Un amour ce chien. Un maître détestable.

Depuis, celui ci n'a plus envie du tout de se débarrasser de son chien... Bravo le chien pour ta vraie nature!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui les animaux ont toujours une fidélité envers leur maître incroyable

et c'est une belle leçon de morale pour ce type

bonne continuation au toutou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui les chiens sont fidèles qu'on soit gentils ou pas envers eux et j'espère que cet homme gardera son chien parce qu'il lui a sauvé la vie malgré tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mais malgré tout ce type ne mérite vraiment pas l'amour que lui voue se brave loulou!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais, je pense que la maltraitance pour ces animaux, eh bien.............. c'est de trop !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette histoire montre bien que les chiens ne jugeront jamais leurs maitres et resteront toujours fidèles a eux quoi qu'ils arrivent ! La maître du chien devrait avoir honte de ce qu'il a fait , j’espère qu'il sen veut d'avoir voulu noyer son chien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?