Enclos pour chiot

Utilisateur anonyme

Des idées pour fabriquer soi-même un parc pour chiot ?

Grande boite en carton ou mettre un petit grillage autour du panier ou autres suggestions...

Je précise c'est juste pour la nuit pour qu'il évite de se promener à travers toute la pièce et ronger les meubles parce que de tout manière je sortirai si besoin pour les pipis nocturnes.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un post avec quelques réponses est un lien qui peu te donner des idée http://wamiz.com/chiens/forum/parc-a-chiots-33743.html

Utilisateur anonyme

Sinon un parc pour bébé, tu sais les pliables, trouvé sur leboncoin à 10€ ^^