En vacances avec son (ses) chien(s) / Questionnaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai le projet de créer un gîte rural où les chiens seraient non seulement admis mais en plus ils pourraient faire des activités avec leur maître.

Si des propriétaires de chiens peuvent prendre 5 minutes pour répondre aux 20 questions de cette étude de marché, cela m'aiderait beaucoup.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous

Il ne s'agit pas de pub, j'espère ne pas contrevenir aux règles du forum.

Je vous remercie par avance pour votre participation

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFNwOEFvTEkxYnBjOTBxV3BwYk1YdWc6MQ

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles participations

a bientôt

Utilisateur anonyme

fait, oulala, j ai hate d y etre, je m y vois deja!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci, c'est sympa :-)

Moi aussi, j'ai hâte d'y être!