En vacances avec son chien

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjour à tous je viens de voir et de découvrir un site que je trouve très bien pour voyager avec nos chiens . En gros , c’est un label touristique auquel les villes adhèrent (Gap, Istres , et plein d’autres dont je me souviens pas le nom 😂😂) . On y trouve un toutou bar dans les établissements qui accepte nos boules de poils à quatre pattes , un sac cadeau et surtout un guide ou l’on trouve adresse d'hébergement et lieux autorisés pour les chiens . Je sais pas si certains d’entre vous connaissent ça s’apelle Le toutourisme et ça a l’air sympa ;)

Si certains connaissent n’hesitez pas à partager vos retours

Ah et voici le lien du site ou cas ou : https://toutourismefrance.jimdo.com

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je n'y suis pas allée. C'est noté pour mon prochain passage là-bas !

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Non, je n'y suis pas allée. C'est noté pour mon prochain passage là-bas !

Oui je suis sur que ta chienne appréciera et si tu aime les belles photos tu pourra en prendre pas mal la bas avec la vue et les coins sympas dans la colline 😁

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Ultimaiko
Ultimaiko

Je trouve le concept génial ! Merci pour le partage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme